Recommandez cette page sur :

Valls ,Taubira, l'hystérie collective

L'hystérie socialiste atteint son apogée avec les dernières sorties de ses stars médiatiques!

 

Avec Madame Taubira, icône intouchable de l'intelligentsia bien pensante de gauche, nous atteignons le paroxysme de l'hystérie verbale, sombrant dans le ridicule pathétique de la surenchère agressive.

Il est absolument interdit d'oser suggérer qu'elle est tout simplement nulle, qu'elle est une "grande gueule" qui pour cacher ses incompétences pensent  qu'hurler en étouffant le discours des autres elle aura forcément raison.

Le  Maire de Tourcoing a eu l'audace de suggérer  que la réforme de Madame Taubira avait aidé le FN car cette loi d'apologie du laxisme avait renforcer le sentiment d'impunité de nombreux délinquants. D'ailleurs rappelons que Mr Valls à l'époque Ministre de l'Intérieur avait émis de très sérieuses réserves sur le contenu de cette réforme. Les français souhaitant plus de sécurité votent donc FN car ils voient bien au quotidien une augmentation de la délinquance non sanctionnée.

Ma dame Taubira accuse son contradicteur qui en soit a fait une analyse politique pas si bête que ça se voit rejeter avec violence par cette Ministre qui franchement depuis quelques mois a disparue dans les oubliettes de l'histoire, ceci  montrant sa grande indigence intellectuelle ,comme si d'ailleurs  la réforme du mariage pour tous avait été l'alpha et l'oméga de la politique familiale et sociale de la France.

Et puis pour corser le tout ,ne se sent elle pas encourager par ce Premier Ministre vociférant ,transpirant à grosses gouttes dans ses discours de plus en plus hystériques à l'Assemblée Nationale? Le voici dans des envolées lyriques accusant le monde de tous les maux de la terre!

Ne se rendent ils pas compte que nous autres électeurs ne sommes pas aveugles et voyons bien que lui Mr Valls, et accessoirement Madame Taubira qui semble être un cas désespéré au vu de la taille de son égo débordant d'une grande vitalité, sombrent dans un ridicule pathétique? Pensent ils réellement que nous allons oublié grâce à ses coups de gueule quel  jeu de massacre a été imposé aux français depuis ans?

Pensent ils que 30 % des français prêts à voter FN sont tous des débiles qui n'ont pas de bonnes raisons d'aller vers un parti donne lui au moins l'impression de les écouter?

Car il est bien là le problème. Les partis dits républicains sont dans leurs petits cocons ne proposant rien de nouveau, multipliant les maladresses et stupidités poussant de plus en plus d'électeurs vers l'extrême droite.

Prenons un exemple très simple. Le cumul des mandats. Allez Mr Valls dans les foyers français et vous verrez quel symbole du népotisme politique cela est devenu. Nous savons tous que la réforme votée il y a peu est bidon et n'a fait que préserver les privilèges des professionnels de la politique.

Quand on pense que François Hollande touchera 36 000 euros pas mois quand il quittera l'Elysée on en reste pantois d'écœurement.

 

Deuxième exemple :

Nous savons bien que vous n'avez pas réduit les déficits mais simplement réinventer la comptabilité et l'écriture comptable pour endormir nos voisins européens et vos électeurs, pour expliquer vos hausses d'impôts qui finalement n'auront servi à rien.

Alors Mr Valls, Madame Taubira, cessez d'hurler. Vous êtes aveugles mais nous ,nous ne sommes pas sourds. Gardez vos envolées pour vos meetings et disciples. Nous allons voter dans 2 semaines pour vous montrer que nos en avons assez de vos mensonges, de vos incompétences.

Vous êtes déconnectés du monde de la réalité de vos concitoyens. A force d'être courtisans à la cour de la République vous avez un comportement de leader de caste sectaire.

 Ce quinquennat restera dans notre histoire un cas d'école pour nos enfants et petits enfants. La nullité érigée en méthode de gouvernement.

Espérons que cela leur servira de leçon.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Philippe Chauvancy