Recommandez cette page sur :

Oui François Hollande est la réincarnation de louis xvi

 

Oui François Hollande est la réincarnation de Louis XVI, si vous doutiez encore de la réincarnation, ce que vous allez découvrir ci-dessous ne pourra que vous troubler et vous inviter à envisager la réaltité de cette vérité!

 

 

 

Déjà avant d'entrer dans le vif du sujet, je vous invite à comparer ces deux reproductions. Ne constatez vous pas une étrange et troublante ressemblance entre ces deux personnages?

D'ailleurs si vous avez l'occasion de voir les portraits,"en entier" de nos deux sujets ,vous pourriez observé  très vite avec un oeil averti que comme Louis XVI ,le Président de la République aime la bonne chère, mais ceci est un autre sujet....

Revenons à nos moutons !

 

 

Résultat de recherche d'images pour "portrait françois hollande"Résultat de recherche d'images pour "medaillon portrait louis xvi"

 

 

Comparons maintenant  les similitudes de ces deux règnes, tout de même si troublantes. D'un côté  notre Président. François Hollande  gagne les élections présidentielles en 2012 en particulier grâce après la mise au ban de la société de DSK.

 

Là rien de bien grave, sinon que le roi était un héritier de droit divin, Hollande ayant été élu sur les bases de mensonges électoraux. C'est quelque part deux formes de mensonges , n'est ce pas?

 

Continuons, FH aussi est confronté rapidement à des difficultés financières dues à une crise économique majeure, suite à l'utilisation de produits financiers spéculatifs sur les marchés internationaux par les grandes banques, suppôts du capitalisme mondial, et aussi ennemies  jurées  de François Hollande, il l'a dit, l'a professé la finance est son ennemi intime!

 

Parallèlement , FH Réformateur très prudent, parfois très hésitant,  tente de conduire avec ses Premiers Ministres successifs différentes politiques plus ou moins cohérentes.Et lui aussi assumer un héritage dont bien sûr il n'était pas responsable.....FH veut bien faire et inverser la courbe du chômage!

 

Louis XVI avait du lui assumer l'héritage de ses prédécesseurs qui à force de ne rien faire avaient appauvri le pays et voulait inverser l'influence des courtisans!Lui aussi avait une grave criseéconomique à cause des fonds dépensés dans la guerre di'ndépendance aux Amériques. N'est ce pas étrange lorsque nous observons ce qui se passe de nos jours en Grèce?

 

Côté alcôve, Louix XVI subissait la pression  de Marie Antoinette qui cherchait à se mêler de politique ,ah la bougresse comment osait elle, et François lui aussi à son tour  va connaitre une déconvenue venant de son cercle le plus proche!

 

Ah Valérie, elle aussi va le poignarder et tel du temps du bon roi Louis,  le scandale du collier de la Reine surnommée "l'Autrichienne" par le bon peuple ,va devenir le scandale des sans dents! Elle va  s'acharner sur le brave et bon Président en révélant sa partie sombre et cachée au peuple Français. Il est un séducteur impénitent ,utilisant les portes de service pour rejoindre ses conquêtes!

 

Peut être que le bon roi Louis avait tenté de s'échapper  à Varennes pour s'extirper  de l'emprise de son épouse à Versailles? Peut être ne connaissons nous pas la véritable histoire?

D'ailleurs FH n'a t il pas faire pareil avec son scooter pour se réfugier dans les bras d'une autre douce et tendre compagne?

 

Parallèlement pour sauver la face FH ne renonce pas. Il conduit des réformes sociétales, mariage pour les homosexuels, réforme de la justice incomplète, éducation nationale pour que tout le monde soit bien nivellé au même niveau,  etc...Mais il butte sur les réformes de la fiscalité et les finances de la République. Augmentation massive des impôts, les déficits ne se réduisent pas, le chômage augmente, les "riches" quittent la France, les pauvres "sans dents" n'ont pas le choix que de rester.

 

Pareillement Louis XVI de part son incompétence dans le domaine économique déclencha la fureur du peuple!

 

Sur la politique étrangère comme Louis XVI fut un peu le sauveur de l'Amérique face à la perfide Albion, Mr Hollande veut lui aussi sauver "un pays". Ce sera donc la Grèce!

Le berceau de la civilisation occidentale ruiné sera sauvé par l'audace de ce président. Ce qu'il avait réussi dans une vie antérieure ,il veut le renouveller dans cette nouvelle vie républicaine. Peu importe le fiasco à l'horizon, Louis XVI a connu le couperet de la guillotine condamné par un peuple ingrat ,FH lui s'en moque ,il connaitra probablement le couperet des électeurs mais il n'en a cure, , de l'audace toujours de l'audace encore de l'audace, il veut entrer par la grande porte dans l'histoire....

 

FH   essaie un nouveau Ministre issue de la finance,vous vous rappelez l'ennemi honni, afin de réformer l'état, contrôlé majoritairement par des fonctionnaires cumulant mandats et privilèges de toutes sortes, car il  bute donc sur la résistance de ces nouveaux courtisans de la République. Une franche hostilité d'une partie de ses partisans, surnommés les frondeurs prend corps et son nouveau Premier Ministre lui aussi chute dans les sondages, son impuissance à contrôler les troupes rebelles devenant évidente. Alors le Président va  finalement tenter de trouver d'autres solutions dans sa boite à outils, malheureusement les français n’y croient plus et se détourne de lui.

 

Louis avait du faire face au tiers état , et ses courtisans eux aussi ne l'aidaient pas beaucoup à briller dans sa tâche difficile.

 

Enfin Louis XVI avait un hobbie ....la serrurerie, et bien françois hollande aime bien aussi le bricolage ,il a crée la première boite à outil républicaine. Le Roi rafistolait les serrures, François hollande lui se sert d'outils pour rafistoler l'économie...mais comme le bon Roi ,FH  se trouve être un piètre bricoleur.

 

 

Aussi, notre bon roi a dû faire face à ses courtisans pour essayer de surnager dans le tourbillon de l'histoire, tout comme le Président avec ses frondeurs et opposants en tout genre.

Le roi eut durant la révolution son Fouquier- Tinville, grand et cruel procureur, Montebourg est celui de Hollande, Mélenchon son Marat et Valérie sa Marie Antoinette ...

 

 

 

On peut continuer à fouiller dans nos livres d'histoire et c'est vraiment troublant  de voir combien celle-ci peut se répéter parfois.  Je suis convaincu que la réincarnation est une philosophie à creuser.

 

Mr Hollande -Louis XVI est parmi nous pour la 2ème fois! !

 

grâce à Dieu  Mr Hollande est déjà moralement guillotiné par les Français ,l'histoire se répète encore avec un petit clin d'oeil au passé!

 

Mais aussi, franchement, pourquoi est il donc revenu??????

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Philippe Chauvancy