Recommandez cette page sur :

Les élus se préparent une belle retraite!

Lors du journal télévisé  récemment sur France 2 ,la rubrique "l'oeil du 20 heures" parlait de sites de "droite" qui auraient exagéré une information sur les élus se concoctant une petite rente de derrière les fagots en cas de défaite électorale. Visiblement les journalistes n'ont pas été  jusqu'au bout de leur enquête!! Car nos élus non seulement augmentent leurs indemnités ,sans compter les retraites complémentaires pharaoniques dans certains départements pour les élus locaux, mais en plus ils veulent être des "salariés protégés"!

 

Le Figaro relate dans un nouvel article  la colère de la CGPME face à cette loi votée en catimini par nos députés car nous avons de plus amples détails, et ça vaut son pesant d'or.

 

Voici un passage très explicite de cet article:

 

"En clair, un salarié ayant suspendu son contrat de travail pour exercer son mandat d'élu pourra, pendant une période de douze ans, réintégrer son entreprise… Alors qu'une majorité d'élus se recrutent parmi les fonctionnaires ou professions libérales, cette loi vise à diversifier le profil des élus, en facilitant l'engagement des salariés du secteur privé. Une intention louable, mais dont la mise en œuvre fait hurler les patrons de PME.

Des salariés protégés

Car il est aussi prévu que ces élus, s'ils n'ont pas cessé d'exercer leur activité professionnelle, seront désormais considérés comme des salariés protégés… au même titre que des syndicalistes, et ce alors même que leur mandat n'a rien à voir avec leur entreprise. «Mesurent-ils, ceux qui ont voté ce texte scandaleux, la situation dans laquelle se retrouve un employeur en cas de conflit avec un salarié protégé?, interroge la CGPME. En quoi un élu local, qui pour exercer son mandat peut déjà demander à suspendre son contrat de travail pendant douze ans, a-t-il besoin d'une protection spécifique?» La CGPME réclame le retrait de cette disposition."

 

Lire la suite ci-dessous:

 

http://www.lefigaro.fr/social/2015/04/07/09010-20150407ARTFIG00363-les-patrons-s-indignent-des-parachutes-pour-elus-locaux.php

 

 

 

 

 

Alors voilà Messieurs les politiques (et accessoirement journalistes faisant leur travail à moitié), voici  pourquoi vous fatiguez l'électorat avec vos continuels petits arrangements qui ressemblent à une sorte de corruption larvée et tolérée ! Vous devriez tout simplement avoir honte et aller tous vous cacher dans quelques coins sombres que nous n'ayons plus à supporter vos états d'âme et crises d'hystérie à répétitions.

 

Bien sur le défenseur de cette nouvelle loi sur mesure ne voit aucune relation de cause à effet avec les élections départementales même si cette loi ne sera effective que l'année prochaine. D'ailleurs rien ne prouve que nos représentants dans un élan de générosité extrême la rendent rétroactive....

 

Lire le détail de cette loi :

 

http://www.contribuables.org/2015/03/les-parlementaires-se-votent-a-lunanimite-une-augmentation-de-leur-duree-dindemnisation-en-cas-de-defaite-electorale/

 

 

Mais quand aurez vous donc fini de vous foutre de nous? Quand allez vous cesser de vous comporter comme des courtisans de l'ancien régime s'octroyant droits et avantages tout en augmentant nos impôts et nos charges au quotidien?

 

Quand vous entendez vociférer le Premier Ministre contre le Front National et avoir le culot de soutenir une loi aussi inique que peut on espérer de nos gouvernants? Le plus ahurissant est de voir la droite républicaine louper une bonne occasion de se démarquer de ces comportements nauséabonds de profiteurs pour montrer enfin l'exemple.

 

Il ne suffisait pas d'être en faveur du cumul des mandats ,maintenant nos élus se protègent financièrement lorsqu'ils se font mettre à la porte pour fautes professionnelles graves, à savoir l'incompétence  et le manque de résultats!

 

Que nous reste-t-il à nous, citoyens, pour nous protéger contre ces dérives scandaleuses du pouvoir? Comment nous défendre lorsque les médias n'en touchent pas un mot ,cautionnant cette loi du silence, l'intelligentsia politique et médiatique ayant trop peur de voir la colère des électeurs s'exprimée dans les urnes  ?Ils sont ou les syndicats, les Valls, Taubira, Hollande pourfendeurs du FN ? Ils font quoi les Juppé ,Bayrou,  Lagarde, Sarko?

 

Comment  pouvons nous encore faire confiance à des  représentants aussi déconnectés du monde réel?

 

Comment osez vous vous plaindre du vote FN devenant massif quand vous organisez tranquillement dans vos petits bureaux de ronds de cuir bien au chaud vos retraites et indemnités en catimini invoquant des prétextes aussi futiles que scandaleux?

 

Mais que cherchez vous vraiment ?Que le Front National devienne le parti de gouvernement que vous redoutez tant ? Etes vous si aveugles que vous ne comprenez pas que nous en avons justement assez de tous ces passe droits ? Que les Français en ont franchement marre d'écouter vos leçons de morale à deux sous pour vous voir dans la foulée agir comme une bande de ripoux mafieux, professionnels de la politique se foutant allègrement du bien être commun?

Messieurs ,Mesdames, vous êtes tellement imbus de vos droits républicains que vous en oubliez tous vos devoirs.

 

Le Front National est à 25 % aujourd'hui demain ils sera à 51% sinon plus  car on juge un arbre au fruit qu'il porte, et vous, qui devriez montrer l'exemple, être irréprochables, tenez un double discours dans l'unique but de conserver vos privilèges de classe. A regarder de plus près ce qui se passe dans notre pays ,on perçoit cette colère qui a du exister avant la prise de la Bastille! Le peuple ne pouvait plus supporter la corruption, la gabegie financière, les privilèges, les courtisans ,la justice corrompue ,s'est révolté.

 

Et  bien nous y sommes, ,nous touchons au but grâce à vous ,votre irresponsabilité ,votre incompétence. La révolution risque pour notre plus grand malheur de se faire dans les urnes avec l'avènement de la droite extrême.

Mitterrand l'avait fait entrer à l'Assemblée Nationale, Hollande la fera entrer à l'Elysée.

 

Le FNPS n'est pas ,n'est plus un mythe mais devient la réalité de plus en plus visible dans le l'œil des français.

 

Enfin pour achever la réussite et  l'avènement de l'extrême droite dans notre pays, nous avons élu le roi Ubu!

 

Certes il n'est pas le seul responsable ,mais reflète le symbole de l'incompétence et de l'irresponsabilité. Chef de parti arriviste, il ne cherche qu'à sauver les meubles ,donnant sa bénédiction pour tous les petits arrangements à la marge pour se garder une petite place au chaud dans les livres d'histoire qui semblent l'avoir déjà condamner avant même d'avoir été écrit.

 

Tout d'abord ,beaucoup de français ont voté FN par colère, maintenant cela va être par conviction. La conviction que notre système est corrompu jusqu'à la moelle. Qu'il n'existe à notre grand désarroi qu'une seule solution pour nous débarrasser des nantis de la gauche caviar et de la droite la plus bête du monde .Cette solution pour beaucoup est de voter pour le FN car il n'y plus d'autres choix.

 

Monsieur Valls s'est  fracassé sur les citoyens, il n'est pas le seul ,cette classe politique est une véritable honte à la démocratie.

 

Le Front National n'a même plus besoin de mentir comme un arracheur de dents, il suffit d'écouter la clique au pouvoir pour se détourner en  se bouchant le nez .Le FN joue sur du velours , Valls et consorts font leur travail.

 

En lisant ces 2  articles , deux  de plus parmi tant d'autres malheureusement, une furieuse envie de rester chez soi se fait jour durant un temps d'élection...A quoi bon voter pour ces gens là ? Ils se foutent de nous.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Philippe Chauvancy